LEGAL NOTICES

SITE EDITOR
Naïm Steinmetz & Associés
LLC with a capital of € 50,000
SIRET : 484 262 597 000 20
Code APE 6920Z
Head Office: 92 rue Jouffroy d’Abbans 75017 Paris – France
Telephone : +33 (0)1 48 88 88 50
Fax : +33 (0)1 47 63 98 06
E-mail : contact[@]nsassocies.com

DIRECTORS OF PUBLICATION
Diane Behar & Laurent Naïm

EDITORIAL MANAGER
Diane Behar & Laurent Naïm

Site host
OVH SAS with a capital de 10 059 500 € RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 Code APE 6202A N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

CONCEPTION AND DEVELOPMENT
Agence Com&See

PHOTO CREDITS
Juliette Jem

Unsplash.com

NSA is a trademark registered by NSA with the INPI.

The NSA website www.nsassocies.com constitutes a work protected in France by the Intellectual Property Code, and abroad by international copyright agreements. Copyright infringement is an offence punishable under the terms of article L.335-2 of the Intellectual Property Code by 2 years of imprisonment and a € 150,000 fine.

Protection of personal data and confidentiality policy

Pursuant to article 34 of the French Data Protection Act of 6 January 1978, visitors or clients of the www.nsassocies.com website have right of access, modification, rectification and suppression of data concerning them at all times.

The processing or personal and/or personal information by NSA on the www.nsassocies.com website has been subject to a declaration to the CNIL under number 1100631.

NSA makes every effort to protect personal data against any form of loss, damage or alteration, destruction, misappropriation, and unauthorised disclosure. However, visitors to the www.nsassocies.com website are informed of the risks associated with technologies implemented on the Internet.

NSA employees who, by virtue of their position, would have access to this personal and confidential data undertake to respect the utmost confidentiality.

Furthermore, NSA implements SSL technology for all payment processes that take place directly on the site of a reputable bank. NSA therefore does not dispose of client banking information at any time and is required to refuse any transmission of this data by email or telephone, and provides clients with the means necessary to enable payment under the best possible secure conditions.

LINK TO THRID PARTY SITES
Third party websites directly or indirectly linked to www.nsassocies.com are not under the responsibility of NSA. NSA is therefore not in any way responsible for information or comments published on these websites beyond its control. This information or comments are therefore the sole responsibility of these sites, and cannot be monitored. However, if www.nsassocies.com website users find that incorrect information appears on these websites, NSA invites them to report it on the contact form.

THE WEBSITE AND DATA
NSA takes its supplier partners’ technical information into consideration for the description of products marketed on www.nsassocies.com. Please inform our client services department by email of any apparent error. Nevertheless, NSA could not be responsible for errors induced by product descriptions provided by our partners.

MENTIONS LÉGALES

EDITEUR DU SITE
Naïm Steinmetz & Associés
SARL au capital de 50 000 €
SIRET : 484 262 597 000 20
Code APE APE 6920Z
Siège social : 92 rue Jouffroy d’Abbans 75017 Paris – France
Téléphone : +33 (0)1 48 88 88 50
Fax : +33 (0)1 47 63 98 06
E-mail : contact[@]nsassocies.com

DIRECTEURS DE PUBLICATION
Diane Behar & Laurent Naïm

RESPONSABLES DE LA RÉDACTION
Diane Behar & Laurent Naïm

Hébergeur du site
OVH SAS au capital de 10 059 500 € RCS Lille Métropole 424 761 419 00045 Code APE 6202A N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

CONCEPTION ET DÉVELOPPEMENT
Agence Com&See

CRÉDITS PHOTOS
Juliette Jem

Unsplash.com

NSA est une marque déposée par NSA auprès de l’INPI.
Le site www.nsassocies.com du NSA constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales sur le droit d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000 € d’amende.

Protection des données personnelles et politique de confidentialité
Conformément à l’article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 Janvier 1978, les visiteurs ou clients du site www.nsassocies.com disposent à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent.

Le traitement des informations nominatives et/ou personnelles par NSA sur le site www.nsassocies.com a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro 1100631.
NSA met tout en œuvre pour protéger les données personnelles contre toute forme de perte, dommage ou altération, destruction, détournement, divulgation non autorisée. Cependant, les visiteurs du site www.nsassocies.com sont informés des risques liés aux technologies mises en œuvres sur le réseau Internet.

Les employés du NSA qui du fait de leur fonction auraient accès à ces données personnelles et confidentielles s’engagent à respecter la plus grande confidentialité.

Par ailleurs, NSA met en œuvre des technologies type SSL pour tous les processus de paiement qui se font directement sur le site d’une banque de renom. NSA ne dispose donc à aucun moment des données bancaires du client et est amené à refuser toute transmission de ces données par courrier électronique, ou téléphone et met à la disposition de ses Clients les moyens nécessaires pour permettre le paiement dans les meilleures conditions de sécurité possibles.

LIEN AVEC DES SITES TIERS
Les sites tiers reliés directement ou indirectement au site www.nsassocies.com ne sont pas sous la responsabilité de NSA. NSA n’est donc en rien responsable des informations ou commentaires publiés sur ces sites hors de son contrôle. Ces informations ou commentaires sont donc de la seule responsabilité de ces sites, et ne peuvent faire l’objet de contrôles. Cependant, si l’utilisateur du site www.nsassocies.com constate que des informations erronées figurent sur de tels sites, NSA invite ses utilisateurs à le lui signaler à partir du formulaire de contact.

LE SITE ET LES DONNÉES
NSA prend en compte les informations techniques de ses partenaires fournisseurs pour la description des Produits commercialisés sur www.nsassocies.comNous vous remercions de nous informer au travers de notre service client par E-mail de toute erreur manifeste. Néanmoins, NSA ne pourrait être responsable d’erreurs induites par des descriptifs de produits fournis par nos partenaires et erronés.